Guide complet de l'aménagement de jardins
Titre origine  The ultimate garden designer
Auteurs   Newburry, Tim (Auteur)
Quentin, Brigitte (Traducteur)
Edition  Eyrolles : Paris , DL 2018
Collation   1 vol. (256 p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   635.967
ISBN   978-2-212-67688-4
Prix   28 EUR
Langue d'origine   anglais
Sujets   Jardins -- Styles
Jardins -- Aménagement végétal
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Neuville St Vaast 1626090065355 635 NEW GAdulte / Sorti - Retour prévu le 08/05/2024
Résumé : Vous avez toujours imaginé un jardin à l'image de vos inspirations ? Nul besoin d'un budget exorbitant ni de compétences approfondies en horticulture ou en paysagisme. Que vous l'ayez envisagé par type - jardin potager, familial, japonais, clos, sauvage etc. - ou en fonction des aménagements que vous souhaitez y faire - bassin, pergola, massifs, jardinières etc. - Guide complet de l'aménagement de jardins vous fournira un large éventail d'explications pratiques et une foule de solutions, et un grand nombre d'exemples de plans de jardins et de plans de végétation. En outre, Tim Newbury propose en fin d'ouvrage un catalogue de plantes pour vous aider à déterminer les variétés les plus adaptées à votre projet et vous conseille sur leur culture et leur entretien.
Notes : Index